» A l'origine » Guide du Black Friday

Guide du Black Friday

Si les jours de la semaine qu’on qualifie de “black” font référence à des évènements politiques et économiques sombres de l’histoire, il y en a bien un qui fait complètement exception : le Black Friday ! Annonciateur de bons plans et de coups de cœur à prix mini, cette journée désigne le coup d’envoi des achats de fins d’année, le lendemain de Thanksgiving. Cette tradition héritée des Etats-Unis est l’occasion rêvée de se refaire une garde-robe en craquant sur des pièces généreusement soldées.

Tendances d’hiver

C’est le moment de foncer et d’acquérir les tendances hivernales à des prix aussi bas que les températures de la saison ! Craquez pour du velours, de la fausse fourrure, des gros pulls en maille et autres douceurs… Le Black Friday se charge de réchauffer votre garde-robe à petits prix.

black-friday-hiver

Doudoune Vero ModaEcharpe Versace JeansManteau MAX&Co.Gants Polo Ralph LaurenManteau OakwoodUGG Naveah
Et en vue de l’ouverture des pistes de ski, pensez à vous munir de matériel adéquat : vestes softshell, pantalons et lunettes de ski, polaires, gants… Profitez d’une grande sélection d’articles soldés pour vous équiper à la montagne.

Saison des fêtes

Les arbres se dénudent, le temps se rafraîchit… L’entrée dans la saison hivernale est aussi synonyme de fêtes !
Le Black Friday est l’occasion parfaite de trouver le cadeau de Noël idéal. Soyez certaine de faire plaisir à vos proches en vous laissant guider ici.
Profitez également de cette période de soldes pour vous dénicher les tenues festives les plus en vogue de cette saison. Que vous fêtiez le réveillon en famille, avec des amis ou dans un cadre plus formel, laissez-vous inspirer et trouvez votre bonheur ici. Des chaussures à talons dorées aux robes de soirée en passant par de la lingerie de fêtes, le 31 ne vous résistera pas.

black-friday-fetes

Jupe TopshopBottines MissguidedPochette even&oddBlouse Y.A.SRobe OasisSandales TopshopBlazer New Look

Anticipez la saison printemps-été !

Mais n’attendez pas non plus le début des beaux jours pour que votre garde-robe d’été fasse peau neuve : anticipez la saison estivale en shoppant malin ! Le Black Friday est également le moment idéal pour s’approprier les futures tendances à moindres prix. Misez sur des tons pastel, des vêtements à effet lingerie, la dentelle, le streetwear glamour et les imprimés graphiques.
A vos marques, prêtes? Partez !

Save

Save