» Actus mode » Beauté d’avril avec Glossybox

Beauté d’avril avec Glossybox

Vous l’attendez avec impatience : le printemps se fait désirer ! Avec les beaux jours, on a hâte de ressortir nos pièces favorites et de se créer des tenues printanières qui font le pied de nez à la grisaille ambiante. A nous aussi les jolies coiffures et le maquillage bonne mine ! Côté vêtements comme côté make-up, on aspire au renouveau. C’est pourquoi ModeNews est fier de s’associer à Glossybox pour vous présenter le guide fashion & make-up du printemps. C’est sûr, vous allez rayonner !

Visuel

Les tendances de printemps à ne pas manquer

Au programme : de la dentelle et des imprimés fleuris. On craque pour les teintes poudrées pour se donner bonne mine.  Le pastel nous rappelle la douceur des premiers rayons sur notre peau, mais on se protège encore des petits vents frais en enfilant le sacro-saint trench beige ou un manteau nude. Avec eux, c’est sûr, on tient des indémodables qui nous feront une allure de star en toutes circonstances. Les adeptes du look preppy ont de quoi se réjouir !
Qui dit printemps, dit aussi petite robe légère. Avec ou sans collants ! Les coloris sorbets s’accorderont parfaitement à vos joues de poupées. On choisit un modèle plissé ou à fleurs pour révéler sa féminité. Et côté accessoires, faites une croix sur le noir. Donnez le ton avec des teintes claires ou carrément vitaminées pour une touche de pep’s.

Tenue

Sac COCCINELLEEscarpins PIER ONE | Top WALLIS | Jupe WALLIS | Manteau PROMOD 
Un short à imprimés associé à une blouse légèrement transparente fait toujours son petit effet. Chaussez ensuite une paire d’escarpins ou de mocassins à glands pour gambader toute la journée. Si vous êtes à la recherche du sac parfait, choisissez-le XXL ou succombez à une petite pochette pop : pas question de faire dans la demi-mesure. Adeptes de la Glossybox, voilà le look qu’il vous faut !
Plus un look plus casual, on craque pour le jean mom, qu’on aime associer avec un haut en coton gris et un bombers. Si les sneakers font chavirer votre cœur, craquez pour des baskets pastel : c’est la tendance à ne pas manquer ! La tendance 90’s séduira les accros du shopping un brin nostalgique, alors dites oui aux t-shirts à imprimés régressifs et aux jeans taille haute à broderies !

Et côté make-up alors ?

Qui dit printemps, dit jeune fille en fleurs, et justement, Glossybox nous réserve de belles surprises pour se faire un teint de rose ! Vous trouverez dans le coffret d’avril de quoi travailler votre teint en hydratant votre visage avec un soin adapté à tous les types de peau. Préparez votre peau avec un gommage naturel, et n’hésitez pas à mélanger un peu de crème solaire à votre fond de teint pour protéger votre joli minois des (premiers) rayons nocifs. Niveau couvrance, à vous de choisir : bb cream, cushion cream ou fond de teint, suivez vos envies !
Choisissez une formulation en accord avec vos besoins. Pour choisir la teinte qui vous convient, testez toujours les couleurs sur la peau de votre cou et à la lumière naturelle. Celle qui se fondra le mieux à votre carnation est celle qu’il vous faut.

make-up2

Mascara MARC JACOBS | Gommage HUYGENS | Fard à paupières ESSENCE | Bronzer BENEFIT | Eye Liner ICONA MILANO
On investit dans un anticerne correcteur pour cacher toutes nos petites imperfections et camoufler nos cernes. Pour se faire un regard frais, on commence par appliquer une base sur nos paupières afin de la préparer aux fards. Choisissez une teinte rosée que vous appliquerez sur l’ensemble de votre paupière mobile. Puis venez déposer un fard chocolaté dans le creux de la paupière : vous créerez ainsi une impression de profondeur. Glossybox vous gâte !
Dans le coin interne de l’œil, tapotez un peu d’ombre à paupière argentée irisée. Cela fera pétiller votre regard. On parfait le tout avec un trait d’eyeliner noir. On termine avec du mascara et le tour est joué !
Le teint se réchauffe avec un peu de poudre soleil. Utilisez un gros pinceau et déposez-le en petites quantités sur vos pommettes, le sommet de votre front et les arrêtes de votre nez. Puis tapotez un blush rosé sur vos joues pour la touche bonne mine ultime. Sur la bouche, jouez la transparence. Il s’agit de rehausser simplement la couleur naturelle de vos lèvres. Un véritable coup d’éclat, en toute simplicité. Merci Glossybox !

Laisser un commentaire