» A l'origine » Zalando Concept Fashion Car

Zalando Concept Fashion Car

Zalando ce n’est pas que des chaussures et des voitures! Et oui, Zalando présente aujourd’hui son premier concept car très fashion au 83ème Salon International de l’Automobile de Genève. Doté de multiples fonctionnalités, le concept car de la boutique en ligne fait un clin d’oeil au futur : On- Board Camera Fashion Detection via une visualisation en réalité augmentée (scanner à vêtements), un relais colis intégré et une cabine d’essayage mobile permettent une expérience shopping unique. Le concept car Zalando Fashion sera exposé au salon jusqu’au 17 mars (stand 6240 de Rinspeed AG, Hall 6).

Zalando présente son premier concept car Fashion au Salon International de l’Automobile de Genève

La révolution shopping 2.0 de cette Zalando Concept Fashion Car le scanner à vêtements! Le principe est simple: via une application à réalité augmentée spécialement développée pour Zalando, toute tenue repérée sur les passants et sur laquelle le conducteur a jeté son dévolu est scannée par la caméra d’un iPad placé dans le véhicule. Un clic sur la tenue suffit pour qu’elle soit commandée sur Zalando. soit commandée sur Zalando. Le colis est quant à lui livré directement dans le coffre faisant office de relais colis, grâce au tracking des coordonnées GPS de la voiture. Une cabine d’essayage mobile permet un essayage immédiat lors des déplacements. Enfin, la Fashion Box, un espace de rangement dans le coffre, permet le stockage facile des tenues préférées.

Vous n’y croyez pas? La preuve en images!

ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (1) ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (2) ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (3) ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (4) ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (7)

Le relais colis intégré :

ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (8)

La cabine d’essayage mobile :

ZalandoFashionConceptCar_(c)FrankHerzog (9)

Le scanner à vêtements en action !