» Actus mode » sélection “ultra summer” de maillots de bain

sélection “ultra summer” de maillots de bain

Je vous  propose de découvrir aujourd’hui une sélection “ultra summer” de maillots de bain, avec un joli choix de maillots de bain pour jouer les naïades fashion en bord de mer !

Jouer les naïades en bord de mer avec la  sélection “ultra summer” de maillots de bain zalando.fr

Pourquoi un post sur les maillots de bain en cette dernière journée de février? Non, non,  ce n’est pas pour fêter le 1er jour de mars… Mais plutôt, parce que premièrement le soleil commence petit à petit à repointer le bout de son nez – forcément ça donne des idées – deuxièmement, avec le show ETAM lingerie de ce début de semaine, ça m’a donné des idées de tenues légères, très lègères; et enfin, parce que j’ai trouvé une parade hyper ingénieuse pour commencer dès aujourd’hui à porter mon maillot de bain. C’est Fiona, une rédac du magazine Be qui proposait l’autre jour sur son blog la parade suivante : enfiler un maillot de bain sous un pull puissamment décolleté en V, pour qu’il se voie. L’avantage de cette superposition, je cite ‘un effet detox dingue, sans l’haleine de soupe et la faim dès 10 heures du matin’. Tout est dit!

Alors voivi 2/3 maillots de bain bien pensés, über stylés, qui sont à porter cet été et dès maintenant sous un pull en V!

beachwear

1. Maillot de bain WILDFOX
2. Maillot de bain CYELL
3. Maillot de bain PARAH
4. Maillot de bain SEAFOLLY
5. Maillot de bain CYELL
6. Maillot de bain MINKPINK
7. Maillot de bain Banana Moon
8. Maillot de bain ONDADEMAR

Bon shopping ensolleillé!

Laisser un commentaire