» A l'origine » J-1 avant les soldes d’été 2016 !

J-1 avant les soldes d’été 2016 !

J-1 avant le jour tant attendu des soldes. Il est temps d’en profiter et de s’offrir une tenue estivale à moindre coût. Une tournée des festivals ou une session de farniente sur la plage ? Craquez pour les dernières tendances à tout petit prix !

Les soldes pour femme pour préparer l’été

look-femme

Jupe NEW LOOK | Top RIVER ISLAND | Sandales CLARKS Pochette KATE SPADE Lunettes de soleil LE SPECS 
C’est le grand retour des années 90. Pensez aux salopettes et aux T-shirts à imprimés rétro. Si les shorts en jean taille haute restent des incontournables des beaux jours, des concurrents sérieux se dessinent à l’horizon de vos soirées d’été. On veut bien sûr parler des robes longues et des combishorts, à décliner sous toutes les coutures. Unis ou à imprimés, ils s’harmonisent parfaitement avec une simple paire de ballerines.
Côté accessoires, la tendance est au pastel. Les tons vert d’eau, rose pâle et bleu clair s’invitent sur les sacs à main. Optez pour un petit sac d’une forme originale pour un brin de malice : banane, licorne… à vous de faire jouer votre imagination ! Si le look Jane Birkin vous inspire davantage, misez sur un panier en osier revisité au goût du jour. En soldes, évidemment ! Il s’accordera parfaitement à vos tenues d’inspiration romantique.

Les soldes pour homme et leurs trésors 

look homme

Lunettes de soleil RAY BAN | Polo LACOSTE | Short SELECTED HOMMEChaussures TOPMAN 
Une fois de plus, on mise sur des pièces intemporelles pour un sans faute assuré. Le polo se fait preppy sur un bermuda sage et accompagné de mocassins. Les fans de baskets miseront encore et toujours sur une paire de baskets blanches à prix réduit, à allier hiver comme été à toutes les tenues. Quant aux indispensables lunettes de soleil, elles donnent dans la tendance rétro pour égayer notre été.
Avis aux amateurs de jean, nous vous conseillons d’investir dans un coloris brut. Roulotté à la cheville, il deviendra une véritable pièce caméléon dans votre dressing. De même, les bombers vous feront de l’œil : on choisit un modèle bleu marine et matelassé pour se la jouer rebelle chic, par-dessus un jean slim noir et des Chelsea boots. A moins que vous ne craquiez pour des espadrilles… en soldes !
Crédit Photo : Antoine Robiez on Flickr licensed under Ccommons

Laisser un commentaire