» A l'origine » Un été éclatant tout en jaune citron

Un été éclatant tout en jaune citron

Cet été, pas question de se la jouer Morticia Adams avec des tons grisâtres.  Au contraire, on donne un coup de fouet à nos tenues avec des coloris pop et vitaminés. Parmi eux, la star incontestée : le jaune citron. Parfait pour donner de l’éclat à une tenue toute simple, il mettra également en valeur nos mines ensoleillées. Modenews vous explique comment adopter une tendance qui saura vous donner la banane !
Jaune citron- look vêtementsRobe d’été MINT&BERRYTop MINT&BERRYShort MINT&BERRYParka RAINS 
Le jaune citron, c’est notre passeport bonne mine : il illumine aussi bien les teints clairs que les teints plus mats. Plus d’excuse pour y échapper ! On craque pour un jaune citron pastel posé délicatement sur une robe ou un short. Pour accompagner cette couleur à la fois douce et forte, on privilégie des pièces plus discrètes : à une jupe jaune, on associe un simple haut blanc et des accessoires dans des tons naturels.
Pour les plus gourmandes, la tendance de l’été se fait graphique : on retrouve même l’imprimé citron sur un tout petit petit bikini ou une robe d’été aérienne. Pas de tout, votre garde-robe estivale aura comme un parfum fruité !
Que les adeptes du ciré se réjouissent : cet été, votre veste fétiche s’orne d’un jaune nouveau. Au final, vous serez rayonnante même sous les gouttes d’eau. Et si vous souhaitez succomber à cette tendance sans prendre de risques, un simple top à bretelles jaune citron fera son petit effet sur votre jean préféré !
Jaune citron-look accessoiresSac bandoulière Kate Spade | Sac à main Coccinelle | Baskets Nike | Sandales EVEN&ODD | Maillot de bain TOMMY HILFIGER
Vous restez frileuses face aux nouvelles tendances ? Pensez à détourner une tenue classique avec une touche pétillante de jaune citron. Un foulard savamment noué ou une ceinture portée à la taille sur une robe rose pastel… Autant de détails qui feront la différence sur vos looks de bureau.
Fan des tenues noires et blanches ? Pour donner une touche de pep’s à vos ensembles monochromes, optez pour un élégant sac à main jaune citron. De même, un cabas s’accordera parfaitement à vos tenues plus décontractées. Si votre collection de chaussures ne demande qu’à s’agrandir, enfilez des escarpins jaunes pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, ou des espadrilles pour vos promenades sur la plage. Décidément, cet été aura un goût de citron !
Crédit Photo : Lauren Whitley on Flickr licensed under Ccommons and Freepik

Laisser un commentaire