» A l'origine » Venez vite découvrir Jennyfer sur Zalando !

Venez vite découvrir Jennyfer sur Zalando !

Envie d’ajouter quelques nouvelles pièces à votre dressing sans pour autant vous ruiner ? Surprise ! Jennyfer débarque sur Zalando afin de combler vos envies de shopping sans pour autant vous faire culpabiliser. Au programme : des vêtements qui collent aux dernières tendances à prix tout mini. Chez ModeNews, on s’en réjouit d’avance !
On craque totalement pour les it-pièces d’inspiration 70’s. Pour faire fureur sans fashion faux-pas, on adopte une blouse vaporeuse aux manches évasées. Choisissez-la blanche si vous vous sentez d’humeur sage, mais sachez que le jaune safran est la couleur qui donnera le ton cette saison ! On l’adopte sans hésiter. Un chemisier à lacets introduira quant à lui  une touche d’irrévérence à une tenue toute simple.
Côté robes, elles se font aériennes et fleuries. Portées avec une paire de sabot couleur fauve, vous serez en plein dans le look bohème chic. Préparez-vous à faire tourner des têtes ! Si vous avez peur de ressembler à une hippie, enfilez un perfecto noir ultra rock : vous voilà prête à défiler dans les rues. Pas de doute, l’inspiration rétro façon Jennyfer saura faire fleurir votre style dès le retour du printemps !

Nos pièces coup de coeur

looks

Chemise en jean | Pantalon | Jupe | Chemisier | Blazer
Votre cœur bat pour les tenues casual ? Jennyfer, c’est aussi une profusion de jeans qui sauront mettre en valeur votre silhouette. Chez ModeNews, on affiche une prédilection pour les modèles skinny, des essentiels de notre placard qui sauront se plier à toutes vos envies. Ils se font usés et déchirés, parfaits complices de notre petit côté rebelle. Le jean boyfriend, it-pièce du printemps, s’invite dans vos tenues pour la dégaine la plus cool qui soit.
Nous avons toutes besoin de quelques pièces basiques dans notre dressing, à conjuguer au quotidien selon nos envies. Jennyfer l’a bien compris et nous propose des trenchs légers ainsi que des parkas kaki pour ne pas se découvrir d’un fil. Les blazers longs sont également de la partie : c’est simple, on les porte avec tout.  Avec Jennyfer, préparez le printemps avec style !

Laisser un commentaire