» A l'origine » LE JEAN TAILLE HAUTE DONNE LE TON

LE JEAN TAILLE HAUTE DONNE LE TON

Coup d’éclat printanier

Look 1 -jean taille haute

Jean TOPSHOP | Haut TOPSHOP | Sac bandoulière FIORELLI | Sandales KENNETH COLE | Lunettes de soleil MINT&BERRY
Le jean taille haute se décline désormais dans un grand choix de teintes et délavés. Si le mom jean n’est pas votre tasse de thé, sachez que nos bons vieux slims ont eux aussi adopté la taille haute. On mise sur un modèle noir ébène pour se faciliter la vie au quotidien. C’est simple, cette pièce ira avec tout !
Pour cet été, pensez aux tops à épaules dénudées. Choisi à rayures et conjugué avec une paire de petites ballerines, effet babydoll garanti ! Pour une tenue relax mais stylée, on enfile une veste en jean qu’on portera sur un crop top blanc. Et pour parfaire le tout, on glissera toutes nos petites affaires dans un sac à dos en cuir noir. Le tour est joué !

Revival 80’s

look 2 - jean taille haute

Jean LEVI’S® | Veste LITTLE WHITE LIES | Baskets ADIDAS | T-shirt NÜMPH
Le jean taille haute du moment, qu’il se fasse droit ou slim, présente l’avantage de garantir un ventre plat tout en marquant la taille : le Levi’s 501 en est l’exemple iconique. On succombe au mom jean en lui donnant des accents nostalgiques : on le choisit avec un délavé so 80’s et on le porte avec une chemise nouée ou un t-shirt vintage.
Des sneakers à l’esprit rétro et une veste teddy viendront compléter une tenue placée sous le signe du casual chic. Si vous ne l’entendez pas de cette oreille, libre à vous de féminiser cette pièce un rien brute en la combinant à des escarpins nude et un kimono aérien.
Crédit Gif : Giphy
Crédit Photo : midwestnerd on Flickr licensed under Ccommons

Laisser un commentaire