» Mode » Mode Femme » HOW TO WEAR | Comment porter le top à lacets avec allure ?

HOW TO WEAR | Comment porter le top à lacets avec allure ?

Envie de commencer l’année avec un look résolument moderne ? Toujours à l’affût des nouvelles tendances, Modenews vous propose aujourd’hui de dompter une pièce pour le moins audacieuse : le top à lacets. Ce petit haut vous est sûrement familier. On parie que vous l’avez déjà vu porté par les héritières de la dynastie people la plus influente d’Amérique. Allez, on vous aide, leur nom de famille commence par un K…
Mais ce n’est pas tout : le décolleté à lacets n’est pas tombé du ciel. Il nous vient des plus grands noms de la haute couture et se démocratise peu à peu. Si ce modèle vous effraie encore, sachez qu’il s’adaptera à un style casual ou plus sophistiqué !

Le look casual en diable


Casual-Top à lacets


Body MISS SELFRIDGERobe VILA | T-shirt TOPSHOP
Choisissez votre haut à décolleté lacets dans une matière tout douce pour vous la jouer belle de jour. Si le noir reste une valeur sûre, vous pouvez aussi lui préférer des coloris plus vifs et pourquoi pas pastel pour illuminer votre tenue. Il ne vous restera plus qu’à l’associer très simplement avec n’importe quelle pièce de votre penderie. On se permet d’assagir le tout en enfilant un blazer ou une veste en cuir l’air de rien.
Plutôt rebelle dans l’âme ? Tous les coups sont permis : manteau oversize ou veste en jean, suivez vos envies. Coté bas, on opte pour une mini-jupe en daim pour surfer sur la vague des seventies et s’offrir une allure de véritable babydoll. A la recherche de confort ? Vous serez épatante dans un simple jean brut ou un petit short noir. Pour les chaussures, on ne s’embarrasse pas de chichis : faites ce qu’il vous plaît !

La femme fatale


Femme fatale - top à lacets


Robe TOPSHOPBody MISS SELFRIDGE | Body MISS SELFRIDGE
Ne nous mentons pas, le top décolleté à lacets sait se faire terriblement sensuel. On le porte en total look noir et on l’associe à une jupe en cuir et un trench pour une tenue qui en jette. Petite astuce : les lacets ne se portent pas que sur le devant. En effet, ils dévoileront aussi avec charme la peau de votre dos. Sachez que le top à lacets se décline aussi en version body, toujours plus mutine. Portée avec des escarpins vertigineux, la robe à lacets noire fera mouche dans toutes vos soirées.
Si vous ne vous sentez pas le cœur à abandonner la couleur, portez-la en petites touches avec des chaussures argentées ou quelques accessoires colorés. La véritable vedette doit rester votre joli haut ! N’oubliez pas de jouer à défaire ou refaire les lacets selon l’effet d’envoûtement désiré. Courbes voluptueuses ou poitrines plus menues : ce top mettra en valeur toutes morphologies, alors n’hésitez plus à sauter le pas  !

En réponse à HOW TO WEAR | Comment porter le top à lacets avec allure ?

  1. von Benoite
    28.January 2016 · 16:08 Uhr

    Super article, merci ! Hate de ressortir mon petit haut !

Laisser un commentaire