» A l'origine » SE METTRE SUR SON 31 !

SE METTRE SUR SON 31 !

Le jour J approche et la tant attendue nouba du nouvel an aussi. Que vous ayez envie de devenir la party girl de la soirée, la reine du dance-floor, ou simplement de profiter du passage à l’an 2016 avec vos amis, il vous faut un plan d’attaque ! La petite robe noire est un inconditionnel, certes, mais pour le réveillon pourquoi ne pas oser la fantaisie strass et paillettes ? Si chaque année, la tenue de la Saint-Sylvestre est un véritable casse-tête pour nous les femmes, cette fois-ci on se simplifie la vie ! Un détail choc, un sac chic, passons en revue les 4 pièces indispensables pour briller le soir du 31.
3, 2, 1 c’est parti…

1- Les boucles d’oreilles renversantes

Les boucles d’oreilles sont les accessoires essentiels de cette soirée enflammée. Habillez vos lobes d’or et d’argent pour les mettre en valeur. Si vous décidez d’attacher vos cheveux en queue de cheval ou en chignon, optez pour des boucles d’oreilles pendantes. Celles-ci éclaireront votre visage et feront ressortir votre port de tête. En revanche, si vous choisissez de laisser vos cheveux longs, adoptez des puces d’oreilles. Vous pourez les choisir triangulaires, carrées, rondes ou en forme de coeur.

2- La robe qui brille

Vous avez probablement passé toute l’année à vous demander mais quand pourrais-je enfin porter ma robe à paillettes ? Et bien aujourd’hui, c’est le grand jour ! Pour la porter avec audace, on sort le grand jeu : talons hauts, veste en velours ou encore chaussettes assorties. Le reveillon sera bling-bling cette année ! Toujours pas inspirée ? Mixez votre robe avec un blazer noir ou une jolie paire de derbies par exemple. Un manteau oversized attenuera l’effet “tout feu, tout flamme”.

3- Le clutch du futur

Parce que c’est l’accessoire des grands soirs : le clutch (pochette ou minaudière en français) est un indispensable des fêtes de fin d’année ! Plus il est excentrique, mieux c’est : formes assymétriques, couleurs métalliques et matériaux futuristiques, n’ayez pas peur de briller ! Pensez tout de même à accorder votre clutch à votre robe pour avoir l’air toujours chic sur le dancefloor. N’oubliez pas de glisser à l’intérieur votre mini kit de survie : un rouge à lèvre sombre, une poudre matifiante ainsi qu’un petit flacon de parfum.

4- Les escarpins bicolores

Pour ce qui est des chaussures, la grande tendance depuis des mois est bicolore. L’équipe Modenews adore ! Une combinaison de doré et de noir, un savant mélange de daim et de paillettes, un talon en plexiglas, un détail sur l’avant de la chaussure… rien n’est trop beau pour cette soirée ! Amusez-vous à mélanger les matières et les couleurs pour vous composer un look sophistiqué.
Toute l’équipe de Modenews vous souhaite une très bonne année !
Crédits: Paillettes from Jimmy Prelude on Flickr under CC lisences

Laisser un commentaire