» A l'origine » #ShareYourSexy – La nouvelle campagne de Zalando

#ShareYourSexy – La nouvelle campagne de Zalando

Que veut dire être sexy pour vous ? Des muscles bien déssinés ? Une voix sensuelle ? Un regard ténébreux ? Un humour charmeur ? Porter des jolis escarpins ? Un top subtilement transparent ou encore  peut être de la lingerie en dentelle ? Les réponses sont bien évidemment multiples et Zalando partage cette idée dans sa nouvelle campagne #Shareyoursexy en collaboration avec Calvin Klein Underwear.
Pour l’égérie de la campagne, le top Joan Smalls, les vêtements peuvent aider mais se sentir sexy vient de l’intérieur. La sensualité est avant tout une attitude,  rien n’est plus sexy que l’assurance d’être à l’aise dans son corps. Mais à l’inverse, l’arrogance est pour elle un tue l’amour.
Cette campagne est centrée sur la notion du partage alors dites-nous ce qui est sexy pour vous . On vous invite à découvrir le microsite spécialement dédié. Vous pouvez participer au quizz et ainsi découvrir votre capital sexy, le partagez le avec vos amis, uploadez une photo qui reflète votre interprétation du sexy et découvrez comment les autres pays perçoivent la sensualité.