» A l'origine » How To Wear | Comment porter le bomber ?

How To Wear | Comment porter le bomber ?

Ancien uniforme des pilotes d’avions américains, le bomber se démocratise et s’échappe des camps militaire. Il fait son apparition sur les podiums des défilés “ready-to-wear” ou sur le dos des férues de mode les plus influentes. Vous avez craqué sur un bomber mais vous ne savez pas comment l’adopter ? L’équipe de Mode News est là pour vous aider !

Le bomber classique

bomber 1

Bomber MARC’O POLO | T-shirt SUPERDRY | Slippers VANS
Le bomber ou blouson aviateur, appelez-le comme vous le voulez, vous couvre en toutes circonstances. Le classique, couleur noire, s’associera avec 90% de votre garde-robe. A la base réservé aux hommes, vous aurez un air légèrement boyish en enfilant votre bomber noir. Nous vous conseillons de le sortir lors des “casual friday” avec un jean slim, un t-shirt uni et des slippers assorties.
Notre conseil : Pour vos sorties les moins formelles, osez le crop-top associé à un jean skinny et des sneakers.

 

Le bomber pep’s

bomber 2

Bomber MAZE | Slim TOPSHOP | Derbies EVEN ODD
Celles qui aiment les vestes colorées seront ravies : les bombers sont désormais déclinés en différentes couleurs, plus excentriques les unes que les autres. Du jaune citron au bleu électrique en passant par le vert anis, les filles les plus rayonnantes auront le choix.
Portez votre bomber aux couleurs vives avec une tenue sobre. N’essayez pas d’en faire trop. La couleur choisie, en l’occurence imposante, se suffit à elle-même.
Notre conseil : portez une tenue monochrome noire ou blanche ou un jean brut associé à des pièces unies pour éviter le style arlequin.

 

Le bomber en toute féminité

bomber 3

Bomber GSUS SINDUSTRIES | Blouse SPARKZ | Escarpins ZIGN
Ce bomber est notre préféré. Le nylon brillant est résolument sportswear et féminin à la fois. Portez le bomber haut perchée sur des talons classiques. Associez-le à des pièces simples, tel qu’une blouse blanche par exemple et un short ou une jupe classique. Jouez la neutralité. En plus d’être chic, ce bomber cache une surprise de taille : il est réversible, couleur bleu métallisé et noir.
Les modèles en coton ou en soie seront privilégiés par celles qui recherchent un look très féminin.

 

Photos Credits : Grant Hutchinson on unshplash.com

En réponse à How To Wear | Comment porter le bomber ?

  1. von Tiphaine
    07.March 2015 · 09:45 Uhr

    J’adore le look 2 et ce jaune !

Laisser un commentaire