» A l'origine » GRAND FROID | Sélection Femme

GRAND FROID | Sélection Femme

Ça y est, Halloween est passé, Nous sommes le 3 Novembre et nos thermomètres commencent doucement, mais sûrement, leurs inexorables descentes vers 0°. L’hiver est là, et on ne pourra pas le fuir, à moins de partir pour les 4 prochains mois aux Bahamas, mais ça c’est une autre histoire. Mode News vient à votre secours et vous montre comment être à la pointe de la mode, même pendant les périodes de grand froid.

grand froid 1gants Lauren Ralph Lauren, manteau Urbancode, chaussures Stonefly /  Photo par Nathalie Gazée

Ce n’est pas parce que les températures sont en baisses que votre style doit en accuser le coup ! L’hiver, c’est aussi l’occasion de pouvoir changer notre look et de ressortir de nos placards des manteaux et chaussures fourrées ultra-stylées ! C’est aussi le moment de mettre en avant les accessoires : misez sur de grosses écharpes aux couleurs chaudes et lumineuses, pour booster votre ensemble. Pour les gants, privilégiez le confort et choisissez des gants bien ajustés qui ne limiteront pas vos mouvements. Finissez de compléter votre ensemble en trouvant le parfait bonnet pour couvrir votre tête et protéger vos oreilles du froid ! Petite astuce : pour éviter de vous retrouver avec des cheveux électriques, évitez les bonnets en matières synthétiques et privilégiez les matières à base de fibres naturelles

grand froid 2écharpe Polo Ralph Lauren, veste en cuir Glamorous, chaussures Bugatti / Photo Samuel Rohl

Avec les températures qui descendent, il est important de bien se couvrir de la tête aux pieds ! Vous pourrez donc investir dans des chaussures solides et confortables: le top ? Les boots fourrées, pour un maximum de confort et un style à la pointe de la mode ! Enfin, la pièce indispensable pour survivre aux périodes de grand froid : le manteau ! Long ou court, ajusté ou ample, en cuir ou en laine… Vous avez l’embarras du choix ! Il n’y a pas de règles, faites seulement attention de choisir un manteau de bonne qualité qui vous protègera du froid et saura être confortable.

 

Photo de couverture: Paul E.

Laisser un commentaire