» A l'origine » Timberland x Bonanza Coffee Heroes Pop-Up Coffee Shop

Timberland x Bonanza Coffee Heroes Pop-Up Coffee Shop

Timberland & Bonanza Coffee s’associent et créent un pop-up shop, pour ceux qui aiment la mode, les réseaux sociaux et le café local !

Timberland x Bonanza Coffee

Timberland x Bonanza Coffee

Timberland x Bonanza Coffee

 

Cette semaine, c’est la Mercedes-Benz Fashion Week à Berlin. Pour l’occasion, Timberland s’est associé au café Bonzanza Coffee Heroes pour transformer leur boutique berlinoise en un coffee shop temporaire. Ce matin, nous nous y sommes rendus, pour vous faire partager cette expérience. En plein pendant la semaine du Bread and Butter, cette initiative fait partie de la campagne “Outdoors in the City” que Timberland a lancé il y a peu. La marque invite donc les fashionistas et les fans de latte art à venir dans leur boutique pour une expérience originale autour du café.

Ce qu’on a préféré, c’est que la seule monnaie acceptée dans la boutique soit une monnaie sociale. Mais qu’est-ce donc que la monnaie sociale ? En gros, avec un tweet, un instagram ou un post Facebook avec le hashtag #inmyelement vous pourrez recevoir un café gratuit à déguster dans les rues de Berlin. Faites-y un tour si vous êtes à Berlin du 8 au 10 juillet !

Timberland x Bonanza Coffee Heroes Pop-Up Coffee Shop
Neue Schönhauser Strasse 3 – 5
10178 Berlin
Germany

 

Laisser un commentaire