» A l'origine » Berlin Festival | Le festival de la rentrée !

Berlin Festival | Le festival de la rentrée !

Picture3

Le festival où on court à la fin de l’été, c’est le Berlin Festival ! Du 5 au 7 septembre prochain, sur l’ancien aéroport de Tempelhof, c’est un peu le petit nouveau qui arrive à faire parler de lui !

Picture2

On en parle du blues à la fin de l’été quand on doit renoncer au soleil pour retourner au bureau ? Et bien ce festival, c’est un peu notre dernier petit bout d’été, celui qu’on savoure juste avant de rentrer dans le froid hivernal. Depuis 2005, le festival a beaucoup évolué et c’est seulement depuis 2009 qu’il se joue à Tempelhof, qui est un de nos endroits favoris pour chiller une fois que les beaux jours sont là !

Une programmation qui s’améliore à chaque édition et un décor surréaliste, il ne nous en fallait pas plus pour être séduits ! Cette année, on ira voir les grands comme Moderat et Woodkid, mais on se laissera aussi tenter par The Acid, le nouveau projet électro de RY X et par Alle Farben, en mode 100% made in Germany. On finira avec Austra, en espérant que son live soit à la hauteur de son dernier album. Et pour ceux qui voudraient venir avec nous, les billets et infos, c’est par ici.

Picture1

Laisser un commentaire