» Mode » Mode Femme » Préparez votre look Coachella avec Zalando

Préparez votre look Coachella avec Zalando

Du 11 au 20 avril prochains aura lieu la nouvelle édition du Coachella, festival de musique mythique qui se déroule chaque année depuis 1999 à Indio en Californie.

Le festival Coachella accueille chaque année le meilleur des artistes indie, hip-hop et électro, et attire des amateurs de musique du monde entier. Les places, vendues près de 400 euros, partent très vite. Pour cette édition 2014, elles ont toutes été vendues moins de trois heures après leur mise en vente ! Ce qu’on peut comprendre quand on regarde la programmation exceptionnelle de cette année : Arcade Fire, Outkast, Pharrell Williams, MGMT, The Knife, Queens of the Stone Age, Skrillex, Lana Del Rey, Dum Dum Girls, Warpaint, Disclosure et bien d’autres. De quoi faire rêver non ?

Look Coachella : la mode hippie-chic à l’honneur

Considéré comme un repaire à hipsters, Coachella est devenu une institution en matière de festival de musique, mais s’est aussi imposé outre-Atlantique comme le rendez-vous incontournable des stars. On peut en effet croiser parmi les festivaliers des célébrités habituées des lieux comme Diane Kruger, Jessica Alba, ou encore Paris Hilton, Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui se pressent sous le soleil californien pour profiter des concerts et pour rivaliser de style, en affichant un look hippie-chic et bohème.

L’aura people et hype de Coachella a pris une telle ampleur qu’aujourd’hui les tenues des festivaliers les plus célèbres  sont détaillées dans les pages Mode des magazines et font le tour des réseaux sociaux, donnant naissance à un véritable « look Coachella » qui constitue une grande source d’inspiration pour composer ses looks d’été.

A l’approche du festival, nous avons sélectionné pour vous la tenue idéale pour participer à Coachella. Plumes, tie and dye, franges, robes hippie-chic, mini shorts en dentelle ou en jean, ici l’excentricité est de mise ! Car si les stars s’adonnent volontiers à ce défilé de mode géant tout en se sachant observées, il est hors de question d’être tiré à quatre épingles comme sur les tapis rouges. Les cheveux sont au vent et le nombril à l’air.

Alors si vous vous sentez l’âme rock’n’roll et bohème, faites-votre choix parmi notre sélection et copiez le look des stars pour plonger dans l’atmosphère de Coachella comme si vous y étiez ! Et si vous avez envie de plus de looks de festival, consulter notre article sur tous les looks à adopter pour les festivals, en été, en hiver et sous la pluie !

 

look-coachella

 Veste sans manches à franges Ibana, 160 euros

Sac bandouilière Even&Odd, 35 euros

Short blanc Brigitte Bardot, 55 euros

Robe longue René Derhy, 105 euros

Veste sans manches en jean ByDanie, 170 euros

Santiags Kiomi, 120 euros

Short Denim & Supply Ralph Lauren, 130 euros

Laisser un commentaire