» Lifestyle » Interview blogueuse #3: Aurélie de Blueberry Home !

Interview blogueuse #3: Aurélie de Blueberry Home !

Cette semaine Modenews vous invite à nouveau à découvrir l’univers d’une de nos blogueuses préférées ! Ce jeudi c’est Aurélie de Blueberry Home qui s’est prêtée au jeu de l’interview. Son blog d’inspirations déco est rempli de jolies photos de belles décorations d’intérieur et d’extérieur de partout dans le monde qui font rêver ! Aurélie nous invite aussi sur son blog à découvrir son petit monde à elle, avec des photos personnelles, des recettes délicieuses, et des récits de voyage. Place à l’interview !

Découvrez l’univers blueberry de Aurélie !

screenshot

Hello Aurélie ! Peux-tu nous présenter toi et ton blog ?

Je m’appelle Aurélie, j’ai 27 ans et je suis bientôt l’heureuse maman d’une petite poulette  d’ici la fin de l’année. J’exprime ma passion pour la déco à travers mon blog depuis maintenant 2 ans, qui n’est pas mon boulot à part entière, je travaille au service produits d’un site de vente en ligne de vêtements officiellement ! J’espère un jour pouvoir vivre de ma passion 😉

Quand et pourquoi as-tu lancé Blueberry Home ?

J’ai donc lancé le blog il y a un peu plus de 2 ans car j’étais intriguée par toute cette blogosphère, j’avais envie moi aussi de pouvoir partager mes inspirations et ma passion pour la déco.

D’où vient ce joli nom de blog ?

Je vais vous avouer que je l’ai choisi sur un coup de tête, je n’ai pas vraiment cherché de rapport avec la décoration ! Je cherchais un mot que j’aimais bien et j’ai tout de suite pensé à ce film « Blueberry Night », j’ai toujours aimé le mot Blueberry …

Quel a été le point fort de ton expérience de bloggeuse ?

Il y en a eu plusieurs, il y en a même tous les jours avec tous les messages positifs que je reçois quotidiennement mais je retiendrai surtout ma parution dans le magazine BIBA, qui fut une surprise dont je n’étais pas au courant, je vous laisse donc imaginer ma surprise !

Comment trouves-tu ton inspiration pour tous ces jolis articles et photos ?

Je suis régulièrement toute une liste de sites/blogs déco de toutes les nationalités et bien souvent étrangères, je m’inspire également de la presse spécialisée déco et des émissions télé Déco.

As-tu des conseils de déco pour nos lectrices ?

Inspirez vous et reproduisez sans fin ! Ne tombez pas dans le total look, dans le trop moderne ou à l’inverse le trop ancien. Lisez, surfez et regardez le plus possible !

Et une marque fétiche sur Zalando ?

Bloomingville !

portrait deco3

Merci beaucoup à Aurélie pour sa participation !

 

Laisser un commentaire