» Mode » Mode Femme » Escarpins – Sélection spéciale fêtes

Escarpins – Sélection spéciale fêtes

Aujourd’hui, c’est Lundi! Avez-vous profité du weekend pour fêter Halloween? Quoi qu’il en soit, vous avez dû être sacrément retournées par l’hiver qui a décidé de s’installer en avance!

En tout cas, pour moi, l’hiver, ça veut dire Noël, nouvel an, Champagne, toasts de Saumon et autres gourmandises festives… Ça veut aussi dire strass, paillettes, bref! Tout ça pour dire que j’attends le sapin de Noël autant qu’une nouvelle paire d’escarpins spécial fêtes :)

Au menu:

1. Les escarpins à clous

Pour celles d’entre nous qui n’en auront jamais assez du cuir et des clous, et en plus, ce sont des Zign, ce qui signifie “confortable et pas trop cher” 😉

Escarpins Zign

Zign

2. Les paillettes et strass

C’est Noël, non? On a beau ne pas être le sapin, on a quand même le droit aux escarpins qui brillent!

Escarpins Even&Odd

Even&Odd

Escarpins Buffalo

Buffalo

3. les glamour

Vous n’avez pas encore de chaussures de soirée satinées ou dorées? Disons que vous ratez un bon must-have ^^ Qui n’a jamais rêvé de ce genre d’escarpins qui vous donne une allure incroyable, peu importe avec quoi vous les portez?

Escarpins Ted Baker

Ted Baker

Escarpins Carvela

Carvela

4. Les faciles à porter

Pour celles qui ont encore du mal à marcher avec des stilettos, il reste la solution des talons un peu plus larges, et la petite plateforme nous permet d’avoir les pieds un peu plus au plat. Ajouter des strass, ou encore un effet verni dégradé, et vous avez des escarpins de soirée chics et passe-partout.

Escarpins Kennel + Schmenger

Kennel + Schmenger

Escarpins Zign

Zign

J’espère que vous avez aimé cette sélection! Pour les adeptes des couleurs, cliquez sur les photos, et la fiche produit vous indiquera les autres couleurs disponibles.

Quels escarpins vous font de l’oeil?

Laisser un commentaire