» A l'origine » Comment porter… la jupe plissée

Comment porter… la jupe plissée

La jupe plissée fête son grand retour cet été. Mais afin d’éviter le style écolière trop sage, voici quelques idées pour la dévergonder :

Version preppy : pour un look tout droit sorti de Gossip Girl, on choisit sa jupe plissée juste au dessus du genou et on l’associe à un petit chemisier ou un top col Claudine. Pour casser ce look très sage, on choisit des mocassins ou des escarpins de couleur flashy.

Version rock : pour un look plus rock, on opte pour une jupe plissée colorée (corail, orange, jaune ou menthe ) ou en cuir, de préférence mini, associée à un top blanc tout simple ou un T-Shirt loose. Perfecto sans manches et boots de motard peaufineront ce look plutôt audacieux.

Version bohème : Pour donner une allure bohème à la jupe plissée, on la choisit mi-longue ou longue, de préférence de couleur vitaminée. Ample et fluide, la jupe plissée se structure avec une ceinture en cuir tressée marron. Ensuite on mise sur des pièces boho comme le gilet court à grosses mailles de couleur blanc ou beige. Des sandales plates aux pieds et les cheveux négligemment lâchés rendront le look parfait.

 

En réponse à Comment porter… la jupe plissée

  1. von Alex
    31.December 2014 · 00:19 Uhr

    Il ne manque plus que les jupes pour hommes !

Laisser un commentaire